annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oak island

Thanzo
Disciple
L’an passé, l’émission LA MALEDICTION D’OAK ISLAND, avait des ratés. Le lundi à 21:00 doit etre une nouvelle episode mais bien souvent, vous passiez des reprise a la place. Encore cette saison, AU 2IEME EPISODE… vous passez le mauvais… c’est la seul criss d’émission que je veut écouter et enregistrer et meme en cliquant NOUVEAU ET RÉCURANT dans enregisté… SA MARCHE PAS. Enlever vous les doigt de dans le nez cibole… sa me coute assez cher. Et venez pas me dire que sa vien de HISTORIA… mon frere chez bell a pas manquee une episode l’an passé mais mok plein. Dès que BELL rentre dans mon bloc… VOUS DECALISSSSSSSSSER.
1 RÉPONSE 1

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Thanzo!

 

Navré de lire cela! En tant que télédistributeur, Vidéotron n'a aucun contrôle sur le contenu de chaines. Notre rôle se limite à faire parvenir la dite chaîne jusqu'à vous. Le contenu de ce qui est diffusé sur la chaine en question est 100% sous le contrôle du diffuseur (la chaine). 

 

Nous ne pouvons commenter sur ce qui fait que votre frère a obtenu les épisodes que vous  n'avez pas eu. Il est possible qu'il visionnait cette chaîne via le service Sur Demande du compétiteur plutôt que la chaine en direct. 

 

En espérant que cela clarifie la situation! 

 

Bonne journée, 

 

-JFrancoisD