annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Niveau de charge des piles de la télécommande Hélix

MadShaman
Sultan

Bonjour, Est-ce normal? Le niveau de charge des piles de la télécommande n'est pas fiable du tout. Ça indiquait 2%, et je recevait régulièrement des notifications de changer les piles. Ce que j'ai fait. J'ai installé des piles neuves, l'indicateur de charge dit toujours 2%, avec, encore, réception de notifications de remplacer les piles. J'ai pris les piles d'une autre télécommande, qui indiquait 34%, et les ai mises dans l'autre télécommande... et vice versa... Alors les piles qui étaient à 34ù5 montrent maintenant 2%, et celles (flambant neuves) qui indiquaient 2% sont maintenant à 34% dans l'autre télécommande...

 

J'ai reseté mes terminaux, et ça ne change rien, ils gardent en mémoire la charge des piles, peu importe les piles que je met dedans... 🤔🤔

4 RÉPONSES 4

Makimaki
Écuyer

Effectivement ce n’est pas normal essayé de faire une réinitialisation de votre télécommande ☺️

Pier-OlivierT
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour MadShaman,

 

Tel que mentionné par Makimaki, nous vous conseillons de réinitialiser la télécommandes aux valeurs d'usine. À titre informatif, je vous laisse la page soutien, vous indiquant la procédure à suivre: https://videotron.com/soutien/television/depannage/problemes-telecommande-helix 

 

Si la situation persiste, nous vous invitons à contacter notre support technique, disponible 24h/24 au 1-877-380-2611. Un(e) agent(e) se fera plaisir de vous aider pour la suite des choses. 

 

Bonne journée!

gilaubin
Initié
J'ai le même problème et je cherche une solution.
Avez-vous trouvé?

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bon matin. Avez-vous remis la télécommande aux valeurs d'usine et avez-vous changé les piles? Si oui et que la situation persiste, nous vous invitons à contacter notre support technique à l'aide du lien suivant: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci!