annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Météo

Ron144
Initié

Bonjour à tous,

Sur Hélix comment peut-on faire affiché la ville où l'on réside dans la météo ? Lorsque je dit "météo" avec la télécommande cela affiche une ville qui a un nom similaire au nom de la ville où je réside mais sans être la bonne. J'ai ajouté manuellement l'emplacement de la ville mais je n'arrive pas à configurer Hélix afin que ce soit toujours le nom de cette ville qui soit affichée dans météo .

3 RÉPONSES 3

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

J'ai pas regarder pour changer l'emplacement par défault mais entre temps vous pouvez dire "meteo + nom de la ville" 

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Ron144, 

 

Par défaut, l’appli météo vous indique les prévisions météorologiques de la ville dans laquelle se trouve votre terminal Helix TV.  Il pourrait donc peut-être s'agir d'une erreur de programmation. L'idéal serait de signaler la situation à l'équipe de soutien technique afin d'escalader la situation et voir ce qui peut être complété pour corriger le tout. 

 

En attendant, tel que cela a déjà été mentionné, ajouter l'emplacement ou utiliser la commande « météo nom de la ville » restent les deux alternatives.

 

 

benji4
Initié

J'espère que vous aller revenir avec l'ancienne version car c'est celle de Bell qui est différente et pas du tout convenable que vous présenté en ce moment. J'ai vu que vous avez de la misère à répare l'ancienne du à une cyber attaque. Vive votre ancienne version.  C'est très long avant d'avoir la météo du saguenay.

merci