annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste d'émission illico sur télé sans signal vidéotron?

robtheshort
Initié

Avant de configurer mon nouveau illico 4K, je désire savoir si je peux écouter ma liste d'émissions de mon terminal illico HD sur ma deuxième télé qui n'est pas branchée à Vidéotron? Ou brancher 2 terminaux illico sur une télé pour accéder à la liste du deuxième terminal? Si non, comment dois-je payer pour obtenir le signal sur plusieurs télés? Merci

Robert L.

2 RÉPONSES 2

sacxc
Sultan

Bonjour 

 

Il faut communiquer avec le service a la clientéle videotron pour ajouter le N° de série de terminal en question pour qu'on l'active . on peut brancher deux illico sur une télé car il vous faut une dexiéme prise pour passer le signale, et pour avoir le service pour plusieur télés il faut brancher des terminaux illico dessus .

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@robtheshort a écrit :

Avant de configurer mon nouveau illico 4K, je désire savoir si je peux écouter ma liste d'émissions de mon terminal illico HD sur ma deuxième télé qui n'est pas branchée à Vidéotron?


 

Assumant que votre illico HD est un enregistreur, il serais possible d'écouter vos émission sur une 2eme TV sans signal de cable mais vous seriez limitez a ce que l'appareil a deja sur son disque dur et ne pourras faire de nouveau enregistrements.

 


Robert L.


Ou brancher 2 terminaux illico sur une télé pour accéder à la liste du deuxième terminal?

Oui et non.

Pouvez brancher le 2eme terminal sur la meme TV que le premier terminal mais le 2eme sera en mode escapade et faudra jongler entre les sources de votre télévision. Vous ne pourrez pas combiner les 2 liste d'enregistrement ensemble.

 

 

Pour ce qui est du prix, ca je vous conseille d'appeler le service a la clientele.