annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lier compte Crave à Helix TV

slaz69
Initié

Je me suis abonné à Crave sur leur site Web.  Je devrais donc pouvoir accéder au contenu de Crave sur la plateforme Helix TV non (live et à la demande)?  Si oui, comment on fait ?

4 RÉPONSES 4

BerengerL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, il n'est pas possible de lier les 2 plateformes dans ce sens. Il aurait fallu vous abonner via Helix TV en ajoutant Crave à votre sélection https://moncompte.videotron.com/forfaits/choix-chaines

L'abonnement direct ne vous permet pas de profiter de ces chaînes via Helix, cela vous donne uniquement accès via le site et  l'app Crave. Merci pour votre compréhension.

J'aimerai rentré sur crave mais je le veux avec vidotron en une plate forme pourrai-je appelé et recevoir le service Crave;j'aime beaucoup les coulisses du palais de justice de Montréal court supérieure du Québec

Begum69
Initié

Cette publication a été modifiée par JenniferM le 5 avril 2023 à 9:19.

AudreaneD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Abdeltaher1 !

 

Pour répondre à votre question concernant Crave, si vous avez un compte avec nous pour la télévision, vous pouvez nous joindre par messagerie privé ou nous contacter au service à la clientèle par téléphone au 1 877 512-0911 jusqu'à 19 heures en semaine et 18 heures la fin de semaine. Un agent sera alors en mesure de vous ajouter la chaîne ''Crave'' et vous aurez alors accès à celle-ci sur votre téléviseur et à l'application Crave.

 

En espérant que ceci réponde bien à votre question !