annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les boutons CH+ CH- inutiles

Marinf
Initié

je suis nouvellement abonné à Hélix... très frustrant le fonctionnement des fonctions ch+-. Est-il prévu pour videotron de faire des changements ? Comment faire pour avoir seulement les chaines gratuites et celles de mon forfait 

3 RÉPONSES 3

Infrodus
Amiral

Appuyez 2 fois sur guide, et choisissez Gratuites (Ainsi vos verrez les chaines de votre forfait et celles debrouiller)


@Infrodus  a écrit :

Appuyez 2 fois sur guide, et choisissez Gratuites (Ainsi vos verrez les chaines de votre forfait et celles debrouiller)


Non @Infrodus tu mélanges le guide et les boutons CH+ et CH-.

 

Pour le moment il n'est pas possible de changer la configuration des boutons CH+ et CH- pour qu'elle suive la configuration du guide.  C'est prévu pour une version ultérieure.

 

Sauf si tu as une nouvelle version que mes 3 terminaux télé n'ont pas encore reçu, car ça ne fonctionne toujours pas.

Oliseles
Samurai
Juillet 2022 toujours pas réglé à ce que je vois…
C’est une affaire de programmation assez facile à régler donc rendu là, si ce n’est pas corrigé après 3 ans c’est que Videotron souhaite que ca demeure ainsi pour une raison. Je viens juste de m’abonner et après 1 semaine on a décidé d’annuler. La double facturation Helix et autres services Vidéotron, la qualité d’image identique et peut-être même un peu moins bonne qu’avec Illico, l’impossibilité de fixer des prélèvements bancaires pour le paiement (paiement par carte de credit seulement), le fait de devoir zapper toutes les chaines qu’on n’a pas avant d’arriver à celles qu’on a (Boutons CH+- inutiles rendant le zapping impossible) sont toutes des raisons qui nous ont fait annuler le service.