annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La série Mégantic, allez-vous la regarder?

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Les critiques sont élogieuses pour la série Mégantic disponible dès maintenant sur Club illico, qui revient sur les événements tragiques du 6 juillet 2013. Dans cette série chorale criante de vérité, on suit des personnages inspirés de la vie réelle avant, pendant et après le déraillement fatal.

 

J’attends sa sortie demain avec impatience!

 

Et vous, allez-vous la regarder?

9 RÉPONSES 9

DomMT
Initié

Trop hâte, j'espère que je vais avoir le cœur assez solide!

Cloudshoveler
Spartiate

Je laisse toujours la chance aux séries originales d'ici, donc un gros OUI!

IsabelleB12_3
Officier

Un gros oui pour moi aussi! Les productions québécoises sont tellement de qualité! J'ai vu cette critique ce matin aussi https://www.lapresse.ca/arts/chroniques/2023-02-08/megantic/bouleversant-voyage-au-bout-de-la-nuit.p...  J'ai vraiment hâte! 

SamuelPB
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté
J'ai commencé à la regarder, j'en suis à 3 épisodes jusqu'ici, et croyez-moi, c'est vraiment excellent... Le jeu des acteurs, la qualité des effets spéciaux, jusqu'au choix de la musique, tout est parfait!!

C'est très poignant et difficile à regarder par moment, sachant que cette tragédie s'est déroulé au Québec, mais ça vaut le détour!

Personnellement, je n'ai jamais vu une production d'une telle qualité faites chez nous, avant ça! Mention d'honneur pour ALSO! 🙂

Anonyme
Non applicable

J'ai regardé les trois premiers épisodes, et c'est fantastique... Tout dans ce film est génial, des performances aux effets spéciaux en passant par la partition.

Savoir que cette tragédie s'est produite au Québec rend parfois triste et difficile à regarder, mais persévérez!

Il n'y a jamais eu de production locale de ce calibre à laquelle j'ai pu assister. PLUS mérite une mention spéciale pour son excellent travail. 

geometry dash

sylp6100
Chevalier

Je l'ai regardé deux fois avec 2 semaines d'intervalle. Ma deuxième écoute a été mieux apprécié parce que j'ai noté des choses que je n'avais pas remarqué la première fois. Mes parents sont nés à Lac-Mégantic et mon père me parlait souvent des rues qu'on entends dans la série. Personnelement je suis allé à Mégantic pour la première fois de ma vie il y a 2 ans pour voir le site. Je suis allé dans l'église aussi. Je recommande la série.

Big Al

cricri17
Initié

Mon mari et moi avons regardé toute la série. Vraiment du gros calibre de production. Des interprètes incroyables qui nous ont fait passés par toutes les gammes d'émotions. C'est difficile à regarder par moment, mais tellement criant de vérité, qu'on se met dans la peau des personnages avec facilité. Une grande fresque à la québécoise, complètement hallucinante dans les effets spéciaux fort réussis. La musique est poignante et je dis bravo aux producteurs, réalisateur, scénaristes, toute l'équipe. Merci de nous avoir fait vivre ces moments tragiques, malgré l'émotion qui en résultait. Bravo mille fois. Je recommande sans hésiter, mais sortez vos kleenex. 

Valentin4
Samurai

Il me reste 3 épisodes à regarder mais je crois qu'elle va être diffusée cet automne à TVA.

 

MadShaman
Sultan

Je l'ai vue quand c'était diffusé sur Club Illico. Très bonne série. Maintenant, j'ai annulé Club Illico. Pourquoi payer quand les "exclusivités" sont présentés sur la chaîne généraliste gratuite quelques mois plus tard? Pour les prochaines séries présentées en "exclusivité" sur Vrai ou Club Illico, je saurai être patient pour les regarder gratuitement.