annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'avance et recul surla télécommande n'arrête JAMAIS OU j'espère

Midi
Initié

L'avancement rapide et le recul  n'arrête JAMAIS OU L'ON VEUT 

8 RÉPONSES 8

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Est-ce que tu veux dire que le terminal ne réagit pas assez rapidement lorsque tu appuie sur le bouton de la télécommande ?

 

Si c'est le cas, as tu essayé de changer les piles de la télécommande et fait un reset électrique du terminal ?

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut! Est-ce que la suggestion de SamusAran a aidé?

martinmedia
Initié

J'ai le même comportement... je recule ou j'avance (différentes vitesse, peu importe) et là où je vois l'image que je veux arrêter (jouer).. j'appuie sur PLAY.. et parfois ça me ramène AVANT ou APRÈS l'endroit que j'ai appuyé... ça n'est jamais constant comme comportement....

Ça m'est déjà arrivé d'avancer 4-5 minutes plus loin et lorsque j'ai fait "PLAY", j'étais seulement 5 secondes plus tard que l'endroit où j'étais avant d'avancer....

C'est vraiment pas fiable.

sergecouture
Initié

J'ai le même problème et honêtement, ça me fait pas mal regretter le bon vieux Illico...

Comment peut-on faire un appareil avec une télécommande qui ne fait pas la job d'avancer ou de reculer comme le commun des mortels pourrait s'y attendre... au point même, comme le mentionne martinmedia, de se positionner l'enregistrement avant ou après l'endroit d'où on a initié la demande d'avance / recul...

 

Décevant!

mcchou
Initié

Nous avons récemment changé pour Hélix et nous avons également ce problème avec la fonction d'avance recul. Le fait que le système décide où il reprend le visionnement est d'une frustration! Si au moins on pouvait avoir la possibilité de supprimer cette fonction. Le fait qu'on ne puisse plus reculer aussi longtemps qu'avec Illico est également une grande déception. Vidéotron devra recevoir les fonctionnalités d'Hélix parce qu'ils vont perdre des clients ou auront de mauvaises références des clients existants.  

blaisjf
Initié
J'ai le même problème, et c'est très frustrant. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?

Bonjour.
Avez-vous trouvé la solution?

mcchou
Initié

Est-ce que Vidéotron va fournir une solution pour que la télécommande arrête enfin où l'utilisateur le veut?

C'est frustrant de voir que plusieurs ont le même problème, mais qu'il ne soit pas encore réglé.