Illico, chaînes télé et vos séries préférées

J'aurais pas dû m'abonner à Hélix

Répondre
Écuyer

J'aurais pas dû m'abonner à Hélix

Sommes client Vidéotron (cellulaire, internet et télé) avec facture 275$ par mois. 18 septembre : journée cédulée pour installation Hélix. Le 18 matin, nos deux cellulaires sont débranchés par le système. Rétablissement 6 heures plus tard après suite à ma plainte. Une fois Hélix installé, internet fonctionne mais nous n'avons que le service de base télé, aucune des chaînes choisies précédemment. On nous demande d'attendre 24 heures. Le 19, 2 appels, d'ont l'un avec plus 1 heures attente sans personne pour nous parler. Finalement on nous dis que le tout se règlera sous peu, le problème étant trouvé. Le 20, un appel, on me dis que le tout se règlera sous peu, le problème étant trouvé. Aujourd'hui 22, un téléphoniste dis que le tout se règlera sous peu, qu'il communiquera avec des départements et que tout fonctionnera sous peu. On me rappelle pour finalement me dire que je devrai attendre encore 4 jours pour que le tout se règle. Pour ce qui est de la facturation des services non reçus, aucune réponse, ils n'ont pas reçu de directives à cet effet. C'était vraiment une très mauvaise idée de m'être abonné à Hélix.

12 RÉPONSES 12

Mon problème est réglé maintenant, mais la solution proposée ne fonctionnait pas. La page était bloquée, le message indiquait que j'avais de changement en attente.

Le soutien a nécessairement fait quelque chose pour cela.

Merci quand même.

Écuyer

finalement, après 24 heures d'attente, le service était revenu. J'ai attendu 48 heures avant d'informer la communauté, voulant m'assurer que tout fonctionnait bien. Effectivement je n'ai plus de problème avec Hélix. Tout fonctionne bien. Je vous remercie tous pour vos commentaires et suggestions. 

Initié

Depuis lundi le 11 novembre que nous sommes clients chez Videotron avec le service Helix. Depuis mardi le 12 novembre nous n’avons plus accès à la télévision. Tous les jours ns appelons et personne ne peut resoudre notre problème. On a parlé à plusieurs personnes, différents départements. Il n’y a jamais moyen de reparler à la même personne!!! pour faire le suivit de la situation.
Vraiment pas fort....Videotron

Dernières discussions