annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Imaginons (Pour Rire) la fausse console Club Illico consacrée aux Jeux Vidéos !

Louka281
Spartiate

Bonjour à tous !


Aujourd'hui Google annoncera l'arrivée de son "Netflix des Jeux Vidéos" pour faire concurrence aux autres compagnies de console de jeux tels Nintendo, Sony et Microsoft.

 

Je me suis dit si Vidéotron lançait elle aussi son "Club Illico consacrée aux Classiques des Jeux Vidéoway" mais également la création de toutes nouvelles licences de jeux vidéos crée spécialement pour de nouveaux jeux inspirées des consoles de nouvelles générations avec des graphismes de rêve, qu'est-ce qu'elle offrirait comme jeu en exclusivité comparativement aux autres et ça c'est juste pour le fun !

 

Et là je ne parle pas de la Videoway Classic dont Laurent Lasalle à déjà mentionner !

 

Commençons par la nouvelle mascotte de Videotron qui serait le futur jeu de plateforme (de rêve) Qu'est-ce que ce serait (Pour rire) ?

 

Ma mascotte à moi serait une parodie de jeux de plateforme où nous jouons la gentille sorcière que tout le monde croit dû à son horrible visage qui se nomme Graseille qui devra délivrer un nerd à lunette contre la méchante princesse Cutee-pop, le jeu sera une parodie des jeux Mario et compagnie où cette fois nous devrons combattre des ennemis qui passeront sur notre parcours, traverser des chemins énormes par dessus de nombreux niveaux dans différents mondes et combattre des boss qui seront envoyée par la fée Silumine dont une sirène, un monstre en bonbon, un dragon rose, un prince charmant et bien d'autres jusqu'à ce qu'on combat la princesse Cutee-pop comme boss finale et qu'à la fin on a un dénouement finale qui nous délivrera une jolie leçon de vie, que ce n'est pas la beauté qui compte mais celle qui est à l'intérieur.

 

2e idée : Le Zelda-Like de Vidéotron :

Si Videotron veut faire concurence avec Zelda de Videotron qu'est-ce que ce serait : Réponse Le Fou du Roi dans une toute nouvelle version en 3D où cette fois notre fou devra délivrer notre princesse d'un chevalier cupide qui voudra la forcer qu'elle l'épouse, dans un environnement à la manière d'un Zelda nous devrons entrer dans des cavernes pour délivrer des trésors, combattre de nombreux ennemis et parcourir de nombreux chemins pour ainsi délivrer notre princesse chérie.

 

Bon je suis d'accord il n'y a rien de percutant dans l'idée mais voilà j'avais une nouvelle idée originale pour repousser les limites de la fausse console du Club Illico consacrée aux jeux vidéos.

 

Un Zelda-Like mais cette fois sur le thème de Noël mettant en vedette La Fée des étoiles : Dans "Star Fairy" nous sommes la fée des étoiles qui doit partir à la recherche des rêves des enfants qui ont été voler par l'ennemi juré du père noël "Le Père Fouettard" en parcourant des royaumes tels des Montagnes de glace, rencontrez des personnages digne du temps des fêtes tels des Yéti, la Reine des neiges et des personnages digne des culture russe, scandinaves et québécoises nous devrons combattre une bonne fois pour toute le père fouettard avant que le père noël part délivrer tous les cadeaux de Noël avant l'heure.

 

3e idée : Un Metroidvania bien différent comme Castlevania Symphony of the night mais bien différent :

 

Max The Fireman (ou Max Le Pompier) nous sommes un pompier qui doit délivrer notre fiancée qui a entraînée par le seigneur des ténèbres en enfer, en parcourant de nombreux obstacles, nous devrons utiliser notre jet d'eau pour enlever les flammes et combattre les nombreux ennemis qui parcourerons le long des parcours du jeu. Nous pourrons sauvegarder la partie durant le jeu et partir dans notre longue quête pour sauver notre fiancée avec des jets pack qui remonterons notre énergie ainsi que notre jet pack remplis d'eau.

 

4e idée : Un RPG inspirée de Wonder Woman

Dans La Nouvelle Amazone (The New Amazon Girl) nous jouons une jeune adolescente en 2019 qui reçoit le message de s'en aller dans un building qui nous transportera dans le royaume des Amazones en pleine grèce antique, elle découvre qu'elle est la princesse caché de la reine des Amazones et qui va devoir mener son peuple pour pouvoir combattre les Titans que Hadès à relacher dans la grèce antique pour conquérir le monde, notre bût sera de créer un groupe qui s'alliera avec elle pour pouvoir combattre les nombreux ennemis inspirée des créatures de la mythologie grecque qui nous barrera la route pour ainsi sauver notre royaume.

 

Bien entendu avec les nombreux licences de TVA on pourrait créer plein de jeux inspirées de leur licences comme Le Tricheur, Lachés Lousses, Blue Moon, Salut Bonjour Le Jeu de simulation, Victor Lessard, Dans Une Galaxie Près de chez-vous, LCN ou la simulation dans un bureau de la chaîne télé et j'en passe.

 

Si vous avez d'autres fausses idées qui serait intéressant de créer pour le Club Illico des Jeux Vidéos parlez-en ici !

0 RÉPONSES 0