Je suis passé de Bell Fibe à Helix pour deux raisons. La première est que je suis dans un endroit où la bande passante maximale est de 100Mbps. La seconde raison est que le boîtier TV a été remplacé 6 fois en 18 mois ! !! Le dernier boîtier redémarrait de façon aléatoire et perdait les enregistrements des émissions ! Ceci au grand dam de ma femme !
Voici mon avis sur Hélix après une semaine. L'application Bell Fibre est géniale et l'application Hélix est nulle.
Pourquoi on ne peut pas faire du streaming HDMI avec l'application Hélix. Donc vous êtes coincé à acheter une boîte par TV. Les applications sur Hélix ... et bien quelles applications ! C'est décevant.
Le menu ... c'est nul.
Maintenant pour le positif ... l'enregistrement dans le nuage juste magique et à propos du temps ! La vitesse du lien 400Mbps juste génial ! L'image de la télévision se compare à celle de Bell, mais je soupçonne une certaine compression par rapport à Bell, ce qui signifie que la qualité peut être affectée.
Pour être honnête, si Bell n'avait pas de problèmes de stabilité, je reviendrais à Bell !
Oh un autre irritant... pas d'AXSTV avec Vidéotron.... **blip**
Traduit avec
www.DeepL.com/Translator (version gratuite)