annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix TV vs Appli Hélix TV

MrRebooting
Chevalier

Bonjour,

 

Je pense passer à Hélix et ca dit que Hélix TV inclus aussi l'Appli Hélix TV. Donc si j'ai 3 TV, puis-je avoir le terminal sur une seule TV (ma principale) et utiliser l'Appli Hélix TV sur les 2 autres?

 

Si oui, comment ca fonctionne avec l'enregistrement car avec Hélix TV, ca dit que ca inclus 100h. Est-ce que mes TV sur Appli Hélix TV va pouvoir lire les enregistrements?

 

Merci

6 RÉPONSES 6

MrRebooting
Chevalier

Je pensais que l'Appli Hélix TV était disponible dans le Google Store sauf que ca ne semble pas être le cas pour un Chromecast. Donc j'en conclu qu'il n'est pas possible d'utiliser l'app depuis des appareils Chromecast?

L'appli Helix TV permet de programmer des enregistrement, les visionner et diffuser vers Chromecast

 

Tu peux donc avoir un seul terminal sur ta télé principale et brancher des appareils Chromecast sur tes 2 autres télés

https://videotron.com/soutien/applications/mobile/helix-tv/chromecast

Merci. Donc c'est du "casting" et non une application native dans le Google Store du Chromecast.
J'imagine que pour éviter de perdre de la qualité, je serais mieux d'avoir un terminal Hélix TV sur ma 2e et 3e TV.

La qualité d'image sera effectivement meilleure avec un terminal. 

Pas obligé d'acheter des terminaux neufs, cherche dans les petites annonces.  Ma sœur a acheté sa borne et 3 terminaux usagés sur Marketplace.

Merci.

 

Autre question. Étant donné que mon setup routeur + AP est dejà en place et avec ce que tu proposes, je pensais acheter une borne Helix Fi + terminaux usagés et la mettre en bridge afin qu'il sert que de modem. Est-ce complexe de mettre la borne en mode bridge?