annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix cinéma maison

Sofia
Disciple

Je suis nouvellement abonné de Hélix et mon cinéma maison ne fonctionne plus.  J'ai un fil audio (blanc et rouge) qui était branché dans l'ancien terminal Illico.  Puisque le terminal Hélix a une prise HDMI est-ce que je pourrais prendre un adapteur ou convertisseur de audio à HDMI ? Mon cinéma maison est un Denon (ancien) et il n'y a pas de prise HDMI.

6 RÉPONSES 6

Grendizer
Amiral
Votre télé à un Audio Out?

Branchement HDMI vers la TV, et TV RCA vers ampli.

Sinon il existe certains module qui peuvent séparer l'audio d'un HDMI, mais je pourrais dire si la qualité est au rendez-vous. Essayer sur Monoprice de trouver ça.

Non seulement un vidéo in 1 et vidéo in 2.  Par contre j'ai digital audio out (optical).

Est-ce audio vers HDMI ou HDMI vers audio le convertisseur ?

Convertisseur je sais pas, mais si votre télé à Optical Out, ça serait l'idéal.

En théorie, le son va sortir en 5.1. Il n'y aura pas de différence notable entre le son HDMI vs optique. Optique ne passe peut-être pas DD+, mais Dolby Digital ça fait la job.

Catieharvey
Initié
Bonjour est ce que quelquun peut maider. Jai un cinema maison denon avec un helix moi aussi. Jai fait un branchement et tout fonctionnais tres bien. La manette helix est tomber par terre est depuis ce temps je. Ne peux plus rien faire. Le son ne ce rend plus. Jai tout debrancher et rebrancher plus rien ne fonctionne. Jai vraiment besoin daide. Mon cinema maison est un denon/bostonDht-589ba . jattend de vos nouvelles je voudrais bien profiter completement de mon systeme son

Le fait d'avoir échappé la manette ne devrait rien changer, à part que la manette ne marche plus.

Assurez-vous que l'ampli est sur la bonne entré.