annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Guide horaire ; erreurs ou . . .

Gnarly
Initié

Voici quelques problèmes que nous avons éprouvés avec certaines séries dernièrement :

 

Unforgotten (PBS) titre pour les saisons 1 et 2, devient Unforgotten Season 3 et mon ENP rate l’épisode numéro 1 sans avertissement de problème d’ENP.

 

Genius Season 3 (Nat Geo) pour les trois premiers épisodes et devient Genius pour les épisodes 4 à 7, heureusement les enregistrements se poursuivent. Pour l’épisode 8 (dernier épisode) le message de problème d’ENP dit « Cette émission a été supprimée de l’horaire ». Après vérification cet épisode sera diffusé dimanche le 2 mai et la série est à nouveau programmée sous le titre Genius Season 3.

 

Mayan MC Season 3 (FX) pour les épisodes 1, 2 et 3, devient Mayan MC pour l’épisode 4 (qui n’as aucune description) et revient à Mayan MC Season 3 pour les épisodes subséquent.

 

Dreamland (Crave) la description nous présente un film de 2019 avec en autre Margot Robbie alors qu’il s’agit d’un navet de la même année mais avec Stephen McHattie et Juliet Lewis.

 

Nous avons déjà signalé au service technique cette situation avec d’autres séries ou films (Vikings, Handmaid’s Tale et d’autres que j’oublie), il est évident que cela n’a générer aucune amélioration.

 

Changer le titre d’une série durant sa diffusion est inacceptable.

 

Il ne s’agit pas ici d’erreurs mais la démonstration de l’incompétence d’une autre filiale (TV Hebdo) qui fait partie du risible « Empire Québecor »

 

Avec un tel service pas surprenant que nous et plusieurs autres songeons de plus en plus à nous tourner vers les plateformes de diffusion en continu.

 

Je sais très bien que ce message ne changera absolument rien mais ça fait au moins un peu de bien à mon niveau de frustration.

 

0 RÉPONSES 0