annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Film sur demande hors de prix

alainbeaulne
Initié
Bonjour,

Je naviguais hélix pour choisir un film en location à regarder avec mon enfant lorsque je suis arrivé sur "Raya et le dernier dragon" en location à 34,99$ pour 48 heures.

Je trouve ce prix quelque peu exagéré, suis-je le seul à penser ainsi ? Comment expliquer ce prix qui me semble démesuré ? Le service à la clientèle de Vidéotron m'ont répondu qu'ils ne font que fournir du contenu mais ne sont pas responsable du prix, sans autre explication.

Merci ! On va aller faire une promenade au lieu de regarder un film 🙂
7 RÉPONSES 7

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
La compagnie mère du film doit demander se prix pour compenser une partie des coût de production et sûrement que le film devais sortir en salle.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

C'est le prix demandé par Disney pour le film parce que des salles de cinema sont fermées ou très limitées à cause de la COVID.  Tu as 3 choix pour voir :

  1. Au cinéma
  2. Tu t'abonne à Disney+  et tu paie en plus le Premier Access spécifique au film
  3. Tu le loue sur la VSD de Videotron

 

Disney ont fait pareil avec le plus récent Mulan ( celui en vrai, pas le dessin animé )  et ils prévoient faire ça aussi avec les futurs films de Cruella et Black Widow

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@SamusAran  a écrit :

-snip-


Essentiellement ce que j'avais en tête.

maxime2
Initié

au cinéma pour 20$ il y a meme du popcorn

alainbeaulne
Initié
Merci pour vos explications!
Je peux comprendre la stratégie du producteur dans le contexte actuel, même si je l'approuve pas, et ce sera aux parents de gérer la pression de louer ou pas.

Tu parles des parents: une famille de 4 qui s'en va au cinema ajoute pop corn et boissons, ça coute plus que 35$  😛

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@maxime2  a écrit :

au cinéma pour 20$ il y a meme du popcorn


Pour une personne.. avec les billet en spéciaux le mardi...... et pas de beurre sur le popcorn.