annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur A-2006

Nathy
Initié

Bonsoir, je me suis abonné au Club illico mobile puisque le service de cablodistributeur de Vidéotron n’est pas disponible dans ma région. Lorsque j’écoute une série directement sur mon iPad ou sur mon pc ça fonctionne très bien.  Mais lorsque je veux caster Illico sur ma tv avec chromecast je reçois l’erreur A-2006.  Pourtant, lors de mon abonnement il y a quelques jours ça fonctionnait très bien, mais depuis hier ça ne fonctionne pas.  Est-ce quelqu’un sait comment régler ça svp?  Merci

2 RÉPONSES 2

GabrielPH
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Nathy ! Le Club illico mobile (version gratuite offerte avec l'abonnement d'un forfait cellulaire) est uniquement accessible via un appareil mobile (cellulaire ou tablette). La fonction Chromecast n'est pas disponible. 

 

- Gabriel P.

Je suis obligé d’être connecté avec Cogeco pour la télé et l’internet car dans mon village il n’y a que Cogeco ou Bell, sinon c’est sûr que je serais avec Vidéotron. Donc je me suis abonné au Club illico avec l’application.  D’habitude je peux caster avec mon décodeur Cogeco, mais impossible de caster Illico. Donc je me suis acheté un Google Chromecast et tout va bien maintenant.  J’adore Illico, enfin des bonnes séries et des bons films sans avoir besoin d’attendre 5 ans pour les visionner. Merci quand même pou votre aide.