Discussion de forum
gimikobe
07-25-2019Initiate
enregistreur
J'aimerais savoir si videotron est entrain de se pencher sur la possibilité de pouvoir regarder nos enregistrements sur nos appareils mobile(ipad,pc,telephone)
- 08-27-2019Étant employé, je peux vous dire qu'il n'est pas possible de visionner les enregistrements sur le mobile via Illico. Cependant, tout comme les autres le disent, il sera possible de le faire avec la nouvelle plateforme Helix.
Petit scoop, je ne sais pas si vous avez vu les publicités un peu partout, mais je peux vous assurer que le service sera disponible très très très très bientôt :)
QT05
08-27-2019Employee
Étant employé, je peux vous dire qu'il n'est pas possible de visionner les enregistrements sur le mobile via Illico. Cependant, tout comme les autres le disent, il sera possible de le faire avec la nouvelle plateforme Helix.
Petit scoop, je ne sais pas si vous avez vu les publicités un peu partout, mais je peux vous assurer que le service sera disponible très très très très bientôt :)