annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistreur HD 4K au chalet

Denis43
Écuyer
  • Est-il possible d’amener l’enregistreur au chalet et d’ecouter Les enregistrements fait sur tv du chalet . Précisons que nous ne recevons aucun signal et / ou internet , électrification au solaire .
5 RÉPONSES 5

sacxc
Sultan

Bonjour

 

Votre terminal est associé avec l'adresse d'instalation ça ne peut pas fonctionner comme, mais vous pouvez accéder a vos enregistrement sur le SITE https://illicoweb.videotron.com/ en utilisant internet .

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@sacxc a écrit :

Bonjour

 

Votre terminal est associé avec l'adresse d'instalation ça ne peut pas fonctionner comme, mais vous pouvez accéder a vos enregistrement sur le SITE https://illicoweb.videotron.com/ en utilisant internet .


Permettez moi de corriger le tir sur cette publication.

 

1- Oui il est possible d'emmener votre enregistreur a votre chalet ou vous n'avez pas de signjal pour écoutez vos enregistrement. Sa s'appel le "mode escapade", disponible sur les enregistreurs.

 

Il suffit simplement de ne pas brancher le fil de cable (coaxial) et de démarrer l'appareil (le boot prend 5-8 minutes) et apres un certains temps, l'appareil vas réaliser qu'il ne recoit pas de signal et vas vous demander si vous voulez accéder quand même accéder aux enregistrements.

--Je vous conseil de l'esseyer avant de partir. Simplement dévisser le cable blanc/beige en arriere de l'appareil et ensuite faite un reset en débrancher le fil électrique pendant 10 secondes et ensuite rebranchement SEULEMENT le fil électrique.

 

 

2- non il n'est pas possible d'accéder a vos enregistrement à partir du site illico. Les enregistrements peuvent seulement etre visionner via un terminal en multitété ou via l'enregistreur lui-meme.

 

Et si je me souviens bien cela fonctionne pour 30 jours puis le terminal se desactive. Passé ce délai, (ou meme avant) tu dois rebrancher le terminal a la maison pour qu'il se reconnect au serveur videotron et tu es bon pour un autre 30 jours.

 

Un employé peut-il conformer ce fait?

 

 

 

 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@MrDouf a écrit :

 

Et si je me souviens bien cela fonctionne pour 30 jours puis le terminal se desactive. Passé ce délai, (ou meme avant) tu dois rebrancher le terminal a la maison pour qu'il se reconnect au serveur videotron et tu es bon pour un autre 30 jours.

 

Un employé peut-il conformer ce fait? 


Jamais entendu parler d'un temps maximal d'utilisation pour le mode escapade.

Je vais quand même vérifier.

 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Le terminal defrait fonctionner jusqu'a 30 jours en mode escapade.  Par la suite, il doit être connecté au réseau de Vidéotron afin de lui permettre de rafraichir ces autorisations.

 

N.B.  Un terminal en mode escapade peut prendre jusqu'a 20 minutes à démarrer après l'avoir branché contrairement au 3-4 minutes habituel.