annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débrouillage de la chaine Love Nature en 4K ?

Plaroc
Viking

La chaine Love&Nature est présentement débrouillé jusqu'à la fin aout.  Et c'est une bonne nouvelle en soi.

 

Sur le site de Videotron, on nous invite au (je cite, le lien suit) "Lancement et débrouillage de Love Nature 4K".
lien (voir en bas de page) : http://www.videotron.com/residentiel/television/a-voir-sur-illico

 

Or la chaine Love Nature est effectivement débrouillé en format HD (746), mais contrairement à l'indication de l'annonce, elle n'est pas débrouillé en format 4K (chaine 913).    Comment evaluer la qualité du 4K offert par cette chaine, si on nous bloque l'accès au 913.

 

Est-ce qu'un conseiller-expert du forum pourrait aller au source et nous dire si le non-débrouillage du 913 est une erreur et quand elle sera corrigée.  Ou si on entend bien nous priver de la version débrouillée "en 4K" de cette nouvelle chaine.  Merci.

 

 

4 RÉPONSES 4

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Il est parfois necessasire de redémarrer le terminal (en débrancher le cordon électrique) pour que l'appareil réalise que la chaine est en débrouillage.

 

Si toujours non fonctionnel, contacter le soutient technique par la suite. Il est possible qu'on doit valider 2-3 information.

 

PS : Avez-vous accès a d'autre chaine 4K ?

 

-----------------

EDIT : Il est tout a fait possible aussi que la version 4K de la chaine ne soit pas débrouiller mais seulement la version HD pour donner un appercu de la chaine.

 

Ce qui aurait été plus utile de savoir au préalable, c'est si, vous, vous avez accès ou non à la chaine 913  et ce, sans être déjà abonné au 746 ou que le 746 soit djà dans votre forfait.   

 


@Kira a écrit :

 

-----------------

EDIT : Il est tout a fait possible aussi que la version 4K de la chaine ne soit pas débrouiller mais seulement la version HD pour donner un appercu de la chaine.


Si vous prenez le temps de lire le lien que j'ai donné dans mon message précédent, on indique que c'est bel et bien la chaine "4K" et la position 913 qui est offert en débrouillage.  C'est pourquoi j'ai demandé à nos conseillers de vérifier à la source si le message est correct ou pas.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
J'ai reverifier le tout et une problématique avait été déclaré a se sujet.

Le chaine 4k devait être en débrouillage mais ne l'était pas.

Je ne sais pas par contre si le tout a été réglé.

Effectivment, c'es tmaintenant réglé.  

 

EN parcourant le guide horaire, je crois que c'est la meme programmation qui est offerte en 4K qu'en HD.    On se doute bien que ce ne sont pas tous ces documents qui ont été tournés en 4K et que la majorité l'ont été en HD.  Je présume que sur le 913, on aura quelques documents, sinon la majorité, qui auront été upscalés en 4K.  Si quelqu'un sait comment on pourrait connaitre à l'avance si un document ou une série de documents présentés à Love Nature a été tournés réellement en 4K, ce serait gentil de le partager.