annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crave offre sur demande

Grendizer
Amiral
Je veux écouter quelques séries sur Crave, et je m'intéresse plus à l'offre sur demande que les postes LIVE.

Y a-t-il encore une différence entre s'abonner directement à Crave vs Helix.

Si je le prend via Helix, est-ce sur demande on a tout? Et notre abonnement nous permet-il d'utiliser l'APP officiel Crave (PC ou Xbox) pour avoir le reste?

Ou c'est mieux l'avoir direct, pas de poste LIVE mais tout le contenu.

Merci
5 RÉPONSES 5

Basilois
Officier

Je suis abonné à Crave via Vidéotron et je peux vous dire que oui, c'est possible d'utiliser l'app Crave. Je l'utilise souvent sur mon Amazon FireStick, sur une boîte Roku et aussi sur leur site web. Quand on essaie de faire le login, il y a deux choix, direct à Crave ou par le fournisseur de cable. Heureusement Videotron figure parmi les choix de fournisseurs pour Crave (malheureusement ce n'est pas le cas pour l'app CTV même si c'est supposément un service qui par la loi est accessible à tout le monde, mais ça c'est une autre histoire). Une fois qu'on choisit le fournisseur, le système affiche le login de Vidéotron. On entre le nom d'utilisateur et mot de passe de Vidéotron et ensuite Crave devient dispo. On n'a pas à faire cela à chaque branchement juste chaque 2 ou 3 mois (à mon expérience au moins).

Grendizer
Amiral
Merci. Et sur demande, est-ce que tu as l'offre complète de Crave, ou la même chose offerte sur Helix?

Car dernière fois j'ai eu HBO/Crave, ils avaient pas le catalogue complet.

Avec l'app on a le catalogue complet. Je n'ai jamais fait une comparaison depuis mon changement vers Helix. Je sais qu'avec illico l'accès qu'on avait pour Crave par Vidéotron était très limité. J'ai lu a un moment donné que Helix offre plus de choix qu'illico mais j'en suis pas certain. En tout cas, avec l'app la seule implication de Vidéotron c'est la vérification qu'on est bien un abonné à Crave par Vidéotron. Une fois vérifié, l'accès passe directement à l'app Crave donc c'est le même catalogue qu'on aura comme abonné direct de Crave. Un autre chose c'est qu'avec Helix il n'y a plus d'avantage de prix comparé à un abonnement direct à Crave. Avec illico, Crave a été de 17,99$ mais avec Helix c'est 20$. J'ai continué de m'abonne par Vidéotron car j'ai aussi la chaîne Showcase qui fait partie de mes chaînes Vidéotron et donc est aussi dispo par l'app Crave avec mon login via Vidéotron. Pour ajouter Showcase à l'abonnement direct à Crave, c'est un 5,99$ de plus!

Grendizer
Amiral
Donc aucun désavantage à s'abonner via Helix?

Si je veux le catalogue complet, je load l'app sur mon Xbox par exemple, rentre mes données Helix, et j'ai la bibliothèque complète, en plus des postes TV?

kiwleini
Initié

J'ai reçu ce message plus tôt. J'y suis retourné quelques heures plus tard et tout s'est bien passé.