Discussion de forum
Grendizer
12-14-2021Admiral
Crave offre sur demande
Je veux écouter quelques séries sur Crave, et je m'intéresse plus à l'offre sur demande que les postes LIVE. Y a-t-il encore une différence entre s'abonner directement à Crave vs Helix. Si je le...
Basilois
12-14-2021Officer
Je suis abonné à Crave via Vidéotron et je peux vous dire que oui, c'est possible d'utiliser l'app Crave. Je l'utilise souvent sur mon Amazon FireStick, sur une boîte Roku et aussi sur leur site web. Quand on essaie de faire le login, il y a deux choix, direct à Crave ou par le fournisseur de cable. Heureusement Videotron figure parmi les choix de fournisseurs pour Crave (malheureusement ce n'est pas le cas pour l'app CTV même si c'est supposément un service qui par la loi est accessible à tout le monde, mais ça c'est une autre histoire). Une fois qu'on choisit le fournisseur, le système affiche le login de Vidéotron. On entre le nom d'utilisateur et mot de passe de Vidéotron et ensuite Crave devient dispo. On n'a pas à faire cela à chaque branchement juste chaque 2 ou 3 mois (à mon expérience au moins).