annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contenue 4K et location de film UHD.

jumaqc
Initié
Bonjour,

Est-il possible de louer des film ou avoir accès a du contenu 4K HDR sans devoir passé par Netflix, Disney+ ou une autre app payante par abonnement ? Un membre de ma famille vient de prendre helix avec une nouvelle TV 4K et le contenu en location de film 4K UHD semble inexistant ... C'est horrible de
payer pour louer un film HD sur une télé 4K surtout quand la version 4K est disponible sur bluray en achat ou ailleurs sur les plateformes payantes ... Ou on peut louer des films 4K ?
6 RÉPONSES 6

rega
Disciple

Sur Google Play/YouTube, vous pouvez louer du 4K.

Grendizer
Amiral

Faut pas exagérer, c'est pas horrible. J'ai un télé 4K, et un film HD c'est très bien. C'est plus la compression le problème.

 

Pour ce qui est de la location de film 4K, c'est quand même limité. On parle de location, donc payer, à part les géants comme Youtube, Amazon, Microsoft, Netflix, Disney+, il n'y a pas vraiment d'offres.

Elizebeth87451
Initié

Cette publication a été modifiée par JenniferM le 11 mars 2021 à 8:46.

JFLe5
Baron

Bien d'accord avec vous,

Le contenu 4K sur illico/Helix est vraiment anémique. C'est vraiment dommage d'avoir des appareils tous en 4K et ne pas pouvoir en profiter pleinement. Je vous comprends @jumaqc, je me suis équipé d'un téléviseur 4k et illico UHD 4k en 2015! On est en 2022, ça stagne, tous les fournisseur de services télévisuel (incluant les appareils smart) on dépassé de loin Vidéotron!

 

Si j'étais Vidéotron, je plancherais sur le 4K HDR ou encore mieux HDR10+ ou Dolby Vision et même je préparerais le 8K. Et j'offrirais des forfaits en conséquence; télévision HD, télévision 4K (HDR, Dolby Atmos), le monde choisirait en fonction du prix et de leur équipement. Ceux qui se fous du 4K, ils n'auront qu'a choisir le forfait télévision HD. Et le monde qui veulent profiter des dernières technologies; choisiraient le forfait télévision 4K, tout le monde serait content!

J’espère qu’en 2024 que Vidéotron s’est mis à jour pour l’ambiophonie Atmos ou DTS-X?

ValéryB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Nicolachos,

 

Nous n'avons pas de développements à confirmer pour le moment. 

 

Merci et bonne journée!

 

-Valéry