annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment créer votre propre sonnerie

sddstera
Initié

Pour ceux d'entre vous qui aiment l'idée d'avoir leur propre sonnerie, vous pouvez enregistrer le son sur votre téléphone. Vous pouvez enregistrer votre voix, celle d'un enfant ou même un chien qui aboie. Vous pouvez également enregistrer votre chanson préférée à partir des haut-parleurs de votre téléphone. C'est parfaitement légal et vous ne devriez pas craindre d'être poursuivi. Vous pouvez partager la sonnerie avec vos amis et votre famille si vous le souhaitez. C'est un moyen extrêmement simple de créer une sonnerie unique pour votre téléphone mobile.

Alternativement, vous pouvez télécharger une application d'édition audio depuis Google Play Store. L'application Music Editor est téléchargeable gratuitement, mais vous pouvez payer un petit montant pour supprimer les publicités. Il vous permet également de couper l'audio et d'ajouter des commandes multimédias. De plus, il est open-source, vous n'aurez donc pas à vous soucier des virus ou des logiciels malveillants. Vous pouvez créer vos propres sonneries en éditant de la musique sur votre iPhone. L'application est également disponible gratuitement dans le Google Play Store.

La meilleure application iPhone pour créer une sonnerie personnalisée est l'application Ring. Il peut être téléchargé gratuitement et dispose de 20 Mo de contenu gratuit. L'application vous permet de créer une sonnerie de n'importe quel genre. Il comprend des didacticiels détaillés pour vous aider à démarrer et dispose de nombreux outils d'édition. Il peut même extraire l'audio de n'importe quelle vidéo et épisser l'audio. Il vous permet également de convertir des vidéos au format MP3 et définit une tonalité de charge pour votre iPhone.

1 RÉPONSE 1

VincentQuigley
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Merci pour cet excellent truc qui vous permettra assurément d'avoir des sonneries de mobile loufoques et uniques.