annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Club Illico

gisele22x
Commandant

Voyez cette critique comme constructive.

 

Je me suis abonnée à Club Illico en majorité pour voir des séries. J'étais comblée jusqu'à ce que je m'appercoive qu'une ou des séries commence(nt) sur Club Illico et que la ou les suites (s'il y en a), se retrouve(nt) sur d'autres canaux. En fait c'est : ''chercher la suite d'une série....'' (oui, oui je sais, comment faire une recherche avec la loupe) et si on est pas abonné(é) à la chaine qui nous donne la suite de la série en question, bon faut oublier....ou faut payer encore pour ladite chaine qui ne fait pas partie de notre thémaque.

 

Quand on paye pour Club Illico et qu'on écoute une série, pourquoi ne pas nous donner la suite (s'il y en a) sur Club Illico ??

 

Actuellement, c'est comme jouer au chat et à la souris pour trouver s'il y a une suite et ou elle se trouve...

 

Merci

 

2 RÉPONSES 2

sacxc
Sultan

Bonjour 

 

si vous ne trouvez pas les contenus demandés dans le club illico, cela explique que les droits de diffusion ne donnent pas la possiblité a mettre ce contenu dans le club illico pour l'instant mais ça ne dit  pas qu'il sera jamais ajouté dessus , si il ya une chaine qui diffuse ce que vous cherchez, ça sera mieux de retirer le club illico etr d'ajouter la chaine en question pour écouter le reste a la demande dans les chaines a la demande sur la 900 .

Bonjour Sacxc,

 

Je comprends fort bien pour les droits de diffusion.  Mais si je m'abonne à Club Illico c'est pour y rester et voir la suite de mes séries préférées.  Et si la suite d'une série que je suivais se retrouve sur une autre chaine, je comprends aussi.  Mais n'est-ce pas un jeu de yoyo.  Je m'abonne au Club Illico, je suis une série en 3 saisons (exemple)...oups....la 4e saison est disponible exemple sur MAX, je cancelle CLub Illico pour prendre la chaine MAX pour voir la suite de ma série.  Oups...mon autre série, exemple (Dernier Survivant) Saison 2 revient sur Club Illico...oups je dois reprendre Club Illico pour voir la suite....

 

N'est-ce pas là un jeu de yoyo qui en finale coûte des sous...

 

C'est vraiment n'importe quoi et je ne suis plus certaine de rester sur Club Illico et faire ce petit jeu de vas-et-vient pour suivre mes séries favorites.

 

Bien désolée...j'aimais pourtant Club Illico, mais à ce rythme, c'est mon porte-feuille qui va en souffrir et je ne peux me le permettre.