annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Club illico ou 900

RogerThat
Initié

Salut! 

 

Comment je fais pour savoir ce qui est inclus dans mon Club illico et ce qui est payant sur le canal 900? 

 

Je veux écoutez des films mais je veux pas que ça me coûte un bras à la fin du mois. 

 

 

3 RÉPONSES 3

Acg260
Employé

Bonjour RogerThat,

 

1-Le club illico et la Chaînes 900 sont effectivement deux choses différentes, mais complémentaires.

 

Le club illico est un immense catalogue de contenu (exclusifs, ou non), comme Blue Moon, ou Victor Lessard. On y retrouve autant des séries télés que des films et du contenu jeunesse. 

De base, l'ensemble du contenu du Club illico est répertorié sous un même lien, qui se retrouve sur la page d'accueil du 900. Il n'y a pas de frais ponctuel lors de laa commande et l'écoute du contenu inscrit dans le Club illico.

 

On peut donc dire que le Club illico est un peu comme un buffet à volonté, on a le contenu devant nous et on y accède tant qu'on le désire, tant qu'on y est abonné.

Voici un lien avec plus de précisions sur le Club illico: http://soutien.videotron.com/residentiel/television/films-video-sur-demande-evenements-club-illico/f...

 

2-Le canal 900, dans les autres catégories offre une différente variété de contenu. Si on navigue dans le 900 et on y voit un film, on y verra également le prix et la durée durant laquelle ce contenu sera disponible pour vous suite à la commande.

Le montant demandé pour le contenu sera facturé à votre compte Vidéotron et vous pourrez visionner le contenu que vous aurez choisi.

 

On peut donc comparer cette commande comme une location de film ou de série télé loué dans un Club vidéo, sauf que votre contenu commandé sera "retourné" à temps à tout coup et que vous faites le tout du confort de votre salon.

Voici un lien avec plus de précisions sur le canal 900 et la vidéo sur demande: http://soutien.videotron.com/residentiel/television/films-video-sur-demande-evenements-club-illico/v...

 

JeanMarieAlneus
Pro Vidéotron
Lorsque vous entrez dans le sous-menu "club illico" à partir du 900, vous avez accès à tout ce qui s'y trouve à l'intérieur de ce sous-menu.
Jean-Marie Alneus

AlbertMolaire
Employé

Moi je trouve que c'est simple aussi sur l'application illico, t'as un onglet «club illico» et tu peux écouter ton contenu où tu veux! Magie magie! Et t'es sur de pas payer pour un film qui n'est pas dans le club illico si tu es dans cette section.