Discussion de forum
Arianebt123
10-11-2021Initiate
Chromecast ne diffuse pas
Bonjour, j'ai toujours utilisé mon chromecast pour écouter Helix dans ma chambre, mais depuis hier rien ne veu diffuser. Lorsque je connecter l'app Helix Tv sur ma tv cela fonctionne, mais rien ne veu...
- 10-25-2021
Ça fonctionne! Après une semaine d’attente.
Jonasweb
10-21-2021Disciple
Même problème ici
Pouvons nous avons un suivi sur ce sujet svp
J'ai des Chromecast et des Google Tv sur chacun des téléviseurs pour éviter d'avoir des terminaux partout mais là je ne peux utiliser mon service a ma guise 😞
Pouvons nous avons un suivi sur ce sujet svp
J'ai des Chromecast et des Google Tv sur chacun des téléviseurs pour éviter d'avoir des terminaux partout mais là je ne peux utiliser mon service a ma guise 😞
CedrikS
10-21-2021Moderator - Solution Expert
Bon matin Jonasweb,
Nous sommes au courant et nous nous excusons pour cette situation. Nos équipes sont informées du problème et travaillent actuellement sur une résolution. N'hésitez pas à contacter notre soutien technique pour fournir des informations concernant votre appareil et Chromecast.
Marque / modèle de l'appareil mobile :
Version de l'appli Helix TV :
Version OS (comment obtenir cette information) :
Version du Chromecast (gravé sur l'appareil ex NC2-6A5)
Merci!
- jffalcao10-22-2021Disciple
Bonjour CedrikS,
Je ne comprends pas que l'on puisse tagger ce problème comme résolu quand de toute évidence ce n'est pas le cas. Avons-nous du nouveau sur le dossier?
- Jo241810-22-2021SquireJ’ai le même problème, et jai un IPhone. Je peux visionner tout autre apps sans probleme, mais pas Helix
- SimonP10-22-2021Chevalier
Cette panne n'est pas résolue!
Le billet est toujours d'actualité.
CedrikSVeuillez retirer le check sur votre "post" comme si la situation était résolue.Je me doute que c'est probablement pour les statistiques de l'entreprise que vous appliquer un statut "Résolu" mais veuillez être réaliste.
Ça ne fait que mettre l'ensemble des usagers encore plus en colère. Cette situation est déjà bien assez décevante comme ça!
Merci de votre collaboration - Ric110-22-2021DiscipleY a rien de resolu que vous etes de mauvaise foie tu es payé quand tu mets résolu nous avons pas la même signification du mot résolu !!!!!!
- Jo241810-24-2021SquireHello!! Fait 7 jours moi et cest sur ma tele Sony et LG. Je veux un remboursement