annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chromecast en panne

Bou
Disciple

Bonjour!
Je viens tout juste de m'acheter un chromecast.. (étant donnée que ma télé intelligente ne prend plus le Airplay, merci Hélix) Est-ce que quelqu'un sait si le problème avec chromecast et hélix va être régler. Merci.. 

4 RÉPONSES 4

MadShaman
Sultan

Bonjour, de quel problème parles tu? J'ai installé Helix en fin de semaine, j'ai configuré mon Chromecast, et j'ai regardé le match de hockey avec l'appli Hélix via le Chromecast sans souci. J'ai aussi pu caster Tou.TV sans aucuns problèemes. Prend note que le Chromecast ne fonctionne pas sur le Wifi 5Ghz, mais seulement sur le Wifi 2.4 Ghz

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut! Est-ce que t'expérimente encore des problèmes avec la chromecast?

Bonjour! Le problème est réglé. 
Il s'est avéré que la journée où j'ai installé le chromecast. Le système était down. J'ai ensuite contacté le service à la clientèle qui m'a confirmé que rien ne fonctionnait. Bref, depuis j'ai réussis à ce que tout fonctionne. 
Merci!

 

 

Après mon post, j'ai contacté le service à la clientèle et m'a confirmé qu'hélix avait un problème avec le système chromecast ce jour-là. Et qu'il était là-dessus. Depuis, c'est réglé et je suis capable d'utiliser le chromecast avec mes applications. Merci pour le suivi.