annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chromecast - Club Illico

melvideotron84
Initié

Bonjour, 

 

je suis nouvellement abonnée à Club Illico. J'ai trouvé de vieux post sur le sujet, mais rien de récent... et je ne m'y connais pas tellement.

Est-il possible d'utiliser la fonction Casting ou Mirroring afin d'afficher sur ma télé au lieu de ma tablette ou cellulaire ? Je sais que la fonction mirrorring consomme plus de batterie de l'appreil diffuseur (tablette ou téléphone), mais si c'est ma seule option, c'est quand mieux que rien !

 

Merci !

8 RÉPONSES 8

beast1110
Employé

Bonjour @melvideotron84, La majorité du contenu ne peux être diffusé en mirroring sur le Chromecast pour des raisons de droit de diffusions.

beast1110
Employé

également, je suis tombé sur la réponse de @BB-8 dans la publication suivante qui peux s'avérer si fonctionnel une bonne solution pour remédier au problème

 

https://forum.videotron.com/t5/Mobilite/Cast-impossible-club-illico-sur-forfait-mobile/m-p/6243#M288...

Non cette fonction à été bloquée aussi (cast via Google home).

...toujours pas dispo en 2019? 

Domisa
Initié

Chez Bell sa fonctionne, changez de fournisseur, Videotron a trop peur de perdre des abonnement au profit d'Internet.

Chez Bell, vous pouvez caster le club illico?

Bell n'a pas le Club Illico. 

 

Pour en revenir à la question originale, si tu as le Club Illico Mobile, la version incluse gratuitement avec certains forfaits cellulaire, tu ne pourra pas utiliser un Chromecast pour le contenu Club Illico.

 

La majorité du contenu du Club Illico normal, la version payante à 9.99$, est fonctionnel avec Chromecast.


@Domisa  a écrit :

Chez Bell sa fonctionne, changez de fournisseur, Videotron a trop peur de perdre des abonnement au profit d'Internet.


C’est quoi qui fonctionne chez Bell?