annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chaîne M6 international

rickygirard
Disciple

J’aimerais que la chaîne M6 international soit aussi disponible sur la plateforme illico.  Je l’a choisirais dans mon forfait télé.  

7 RÉPONSES 7

DanielD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Ricky,

 

Nous vous remercions pour votre suggestion et nous en prenons bonne note.

 

Bonne journée. 

Merci de votre attention.  Cordialement!  

Bonjour.  Concernant ma suggestion, je voudrais savoir s’il y a du développement au sujet de M6 international.  Est-ce que se sera possible de l’ajouter sur la plateforme illico?  Je suis prêt à accepter la décision que Vidéotron prendra à ce sujet.  Merci et bonne journée.   

KevinC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Ricky,

 

Nous n'avons pas d'information à vous fournir encore à ce sujet, mais nous avions bien fait suivre votre suggestion en février. Le processus requis pour l'ajout d'une chaîne est parfois très, très long, et je doute que nous aurons de l'information à vous fournir pour un bon moment. C'est également probable que son ajout ne soit ultimement pas possible pour nous, cela dépendra d'énormément de facteurs. 

 

Si jamais M6 International peut être ajoutée à nos services dans le futur, nous en ferons ouvertement l'annonce. Entretemps si vous connaissez d'autres gens intéressés à cette chaîne, faites-leur le message de nous contacter pour nous partager leur intérêt également. Le plus que nos clients désirent l'avoir, le plus de chance que nous pourrons l'offrir.

 

Merci !

Merci de votre réponse.  Je comprend et je suis d’accord avec les explications que vous m’avez fourni.  Je ne connais pas de personne qui sont abonné à la plateforme illico et qui serait intéressé à s’abonner à la chaîne M6 international.  J’accepte finalement que cette chaîne ne soit pas disponible sur la plateforme illico et je ferme le dossier.  Merci et au revoir!   

Oddly it’s available on Bell.

Bonjour, pourquoi n'est-il pas disponible sur illico? Quand pensez-vous qu'elle sera disponible sur illico? Merci