annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chaine 799 frisson tv

Caroline1
Initié

Bonjour

 

j'habite au saguenay et la chaine frissons tv qui devrait être disponible chez les client de videotron sur la chaine 799 ne l'ai toujours pas.  Quand sera t-elle disponible

4 RÉPONSES 4

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @Caroline1,

 

Voici ce que j'ai trouver pour vous sur la page officiel Facebook de Fisson Tv:

 

"VIDEOTRON - Frissons TV est diffusée en HD sur une nouvelle fréquence. Par conséquence, dans certaines régions, il pourrait y avoir certaines interférences (problème de pixélisation de l'image), Si cela vous concerne, nous vous suggérons de contacter le service technique de Videotron afin de corriger la situation."

 

Je vous conseil donc de contacté le soutien technique ici 🙂

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Qu'est-ce que tu vois lorsque tu tente de syntoniser le canal 799 ?   Image noire ?  message d'erreur ?  des points d'interrogation ???

 

As tu essayé un reset électrique de ton terminal au cas ou il n'aurait pas reçu la " commande "  lui indiquant que cette nouvelle chaine était disponible ?

 

As tu un terminal Illico 1 ou bien Illico NG ?  Dans la grille des canaux de mon secteur,  le canal 799 est indiqué comme fonctionnel sur illico NG seulement ( le symbole HD est en rouge dans le tableau https://www.videotron.com/vcom-ext/secur/forms/tv/provideAddress.action?initSearch=yes&locale=fr  )

Caroline1
Initié
On vient de me confirmer pas encore dispo au saguenay. Bon vait prendre mon mal en patience

AudreyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Caroline1!

 

La chaine Frissons TV est un bon point de rencontre pour tous les amateurs d'épouvante et d'horreur. Présentement, elle est disponible pour les grands secteurs : 

  • Grand Montréal
  • Gatineau 
  • Rockland 
  • Sorel 

Nous tenons à vous rassurer, d'autres régions seront ajoutées au cours des prochaines semaines. Nous vous invitons à consulter directement l'outil de vérification des chaines qui vous permettra de valider lorsque la chaine sera disponible dans votre secteur!

 

En vous souhaitant une belle journée!