annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Canaux favoris et/ou abonnés.

Michel75
Initié

Je viens d'installer Hélix chez moi et j'ai plusieurs déceptions mais une particulièrement dérangeante.
Il n'a a pas de bouton favori !
Pire, il n'y a même pas moyen de programmer les bouton CH+ et CH- pour ne syntonisé que les favoris ou les canaux a lequel on est abonnés. Vraiment mais vraiment pas pratique. Videotron devrait mettre une priorité sur ce problème. 
Grosse déception !!!! 

3 RÉPONSES 3

MadShaman
Sultan
Tu peux le faire dans le guide, tu programme yes favoris, et dans le guide tu peux choisir l'option d'afficher seulement les favoris. Je n'ai pas essayé mais j'imagine que avec le guide configuré avec tes favoris la touche CH + et CH - va passer de canal favori à canal favori sans passer par ceux que tu ne veux pas voir

Morenciel
Initié

Je trouve aussi que c'est un des problèmes de cette plate-forme même si on va dans le guide et qu'on choisis nos favoris, ça ne fonctionne pas avec les touches CH + et CH -. Selon mes recherches sur ce forum, il semble que les techniciens travaillent déjà depuis quelques temps sur cette lacune et qu'il faut être patient. Pour l'instant, j'utilise la flèche droite au centre ce qui me permet de voir les canaux et de naviguer à partir de là, ou bien, j'utilise la voix en cliquant sur le bouton ''microphone'' en disant le numéro du canal désiré. C'est pas le Pérou mais c'est toujours mieux que rien en attendant.

Oliseles
Samurai
C’est une affaire de programmation assez facile à régler donc rendu là, si ce n’est pas corrigé après 3 ans c’est que Videotron souhaite que ca demeure ainsi pour une raison. Je viens juste de m’abonner et après 1 semaine on a décidé d’annuler. La double facturation Helix et autres services Vidéotron, la qualité d’image identique et peut-être même un peu moins bonne qu’avec Illico, l’impossibilité de fixer des prélèvements bancaires pour le paiement (paiement par carte de credit seulement), le fait de devoir zapper toutes les chaines qu’on n’a pas avant d’arriver à celles qu’on a (Boutons CH+- inutiles rendant le zapping impossible) sont toutes des raisons qui nous ont fait annuler le service.