annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouton CH

Oliseles
Samurai
Bonjour
Je viens de m’abonner à Helix et j’aimerais savoir comment changer de chaine avec le bouton CH sans avoir à passer par toutes les chaines auxquelles je n’ai pas accès. Merci!
7 RÉPONSES 7

ArthurLaroche
Amiral

Ce n'est pas possible de changer de chaîne avec le bouton CH sans avoir à passer par toutes les chaînes.

Roymag8
Maitre

Mais en allant dans le guide horaire et avec l'option chaine gratuite, il a accès à toute les chaînes de son abonnement.

Pépé1
Disciple

Supposons que tu es au poste 20 et tu veux aller à Casa poste 38, tu tapes 38 sur ta manette, le # du poste apparaît en haut à droite, tu click sur ok, et tu vas y être acheminé.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Ou encore mieux! Il suffit de dire le nom de la chaine ou de l'émission via la commande vocale pour vous rendre directement sur ce que vous voulez voir. 

amyata001
Viking

Enfin, après 3 ans de demande, on a enfin la possibilité de défiler les chaines de notre forfait avec le bouton CH sans avoir à se farcir toutes les autres chaines.

Oliseles
Samurai

Ou sinon, sur l’application Helix Tv tu sélectionnes l’étoile a coté de chaque chaine que tu veux et ensuite sur ton terminal dans Preferences tu paramètres la vue du guide par défaut à « favoris ». Moi ca m’a permis

d’enlever les 2 chaines gratuites CPAC qui ne m’intéressent pas. Ca fait 3 ans que les gens demandent cette fonction. Ca y est! Aout 2022! Bingo!