annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Barre de son Bose Helix

Nancy14
Initié
Bonjour , j’ai une barre de son Bose , mais je n’arrive à la connecter avec hélix . Le technicien qui est venu l’installer a dit que je pouvait le faire avec un extracteur convertisseur de son , mais j’ai aucune idée comment le brancher. Il y a t’il une manière distiller ma barre de son avec Helix ? Merci
4 RÉPONSES 4

Specteur
Samurai

Quelle modèle ta barre de son? A-t-elle le Bluetooth? Si oui essaie des fois que…. Tu es branché de quelle façon?

MadShaman
Sultan

ma barre de son (pas de marque Bose) est branchée dans le port HDMI ARC de la télé. ça fonctionne numéro 1. Quand j'allume le terminal Helix, tout s'allume en même temps. trminal - télé - barre de son, je n'ai pas eu besoin de ''programmer'' la barre de son dans les paramètres du terminal

Matou01
Commandant

Salut Nancy,

J'ai aussi une barre de son Bose connecté sur ma télé Samsung 4K. La barre de son est branché directement sur la TV via avec le fil optique fournit avec la barre de son Bose.

Quand le tech de Vidéotron est venu en sept.2019, il a juste programmé la télécommande Hélix pour la TV et aussi pour la barre de son Bose. Quand j'allume le terminal Hélix ou active, appelles ca comme tu veux, avec la télécommande Hélix, la TV s'allume et et la barre de son aussi. Ainsi, je contrôle le volume avec la télécommande Hélix. Juste à appeler au service de soutien et ils vont te dire comment faire.

Mes salutations

Wyman
Initié

Thanks or sharing i was having some issue and this help me out keep it up.