annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Applications sur la télé

MichMich
Initié
Bonjour,
J’ai accès sur ma télé (Hélix) à plusieurs applications comme Netflix, Prime, YouTube, ect… est-ce possible d’en rajouter? Exemple, j’aimerais mettre l’application Aktivation de Jimmy Sévigny (programme d’exercice), est-ce possible? Merci.
6 RÉPONSES 6

JoéCL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir Michmich, 

Malheureusement, il n'est pas possible de rajouter des applications sur Hélix TV de façon manuelle. Si une application est disponible, elle est automatiquement ajoutée à votre liste d'application. Pour l'instant, l'application Aktivation n'est pas disponible pour les terminaux Hélix TV. 

Harley55
Disciple

Bonjour Michmich, ça fait un an que je suis revenu avec Vidéotron dont ça faisait 17 ans que j’avais le service Illico. Il m’ont promis plein de belles choses, mais vue la difficulté au groupe de s’adapter à son temps semble être trop fastidieux. Après un retour de près d’un an et on m’avait dit que ça arrivait dans pas long et toujours pas de possibilité d’avoir accès à Firestick d’Amazon alors pour votre ajout d’une appli, je n’y crois plus !  Bonne fin de journée!

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Harley55

 

Si vous faites référence à la disponibilité de l'appli Helix télé sur Firestick,  le support d'appareils Fire TV a été ajouté en début juin cette année. 

 

Vous trouverez tous les détails ici: https://videotron.com/soutien/applications/mobile/helix-tv/amazon-fire

 

Bonne journée! 

Vous voyez, vous n’êtes même pas capable de vous mettre à jour! Je viens de faire une recherche avant de laisser le message et il n’y avait aucune solution pour le moment. Méchant service à la clientèle!

J’ai téléphoné cette semaine et en ai parlé avec la personne et ne m’a jamais dit que je pouvais l’utiliser maintenant !

Bonjour Patrick, je tenais à te remercier pour le lien, mais je ne peux partager mon écran iPad ou iPhone avec le firestick TV ?