annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple TV et l'application Illico

maxwell
Initié

Bonjour! Est-ce que c'est possible d'utiliser Airplay avec mon Iphone pour diffuser sur la télévision via Apple TV des canaux en direct / club Illico?      Merci !  

4 RÉPONSES 4

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Ca fonctionne a l'avoir deja esseyer mais on ne peu garantir que ca fonctionne a 100%.

Rien à faire pour ma part, les deux sont incompatibles. Le SAC me confirme devoir attendre la sortie d’une éventuelle MAJ de l’appli Illico sans pour autant connaître le moment... pas fort!!! Le pire est qu’il y a une semaine tout fonctionnait... avant la MAJ vers le nouveau IOS d’Apple. Quel terrorisme commercial!

Tardz1992
Samurai
Bonjour,
Au dire de me répéter,
Car je ne sais pas comment cité mon autre post,
Voici le copier/coller

Tout comme le chromeCast
L'app illico n'est pas plus offert sur le Apple TV,
Contrairement à plusieurs autres services de TV....
Ce qui est dommage,
Car si je prend l'application sur le IPhone et que je le fait miroité sur le Apple TV, l'image est déguelasse et sacadé !

"POUR RÉPONDRE CONCRÈTEMENT À LA QUESTION D'ICI, OUI SA FONCTIONNE (dernière version) MAIS AVEC UN MAIS"

Vous allez me dire, ton Wifi n'est pas bon... jai le router dernière génération de Vidéotron avec TGV30....
Jsuis rendu à 3 router en 1 an.... sans commentaire !
Fin 2017, avec la technologie qui existe, Vidéotron devrait être rendu un peu plus loin !!!

En espérant voir un changement prochainement!

Merci

Olivier


@Kira a écrit :
Ca fonctionne a l'avoir deja esseyer mais on ne peu garantir que ca fonctionne a 100%.

C'est hors-sujet, mais vous êtes employé(e). Serait-ce possible de faire attention à votre français, s'il vous plaît? Ça donnerait une image plus professionnelle.

Merci!