Discussion de forum
yphy
11-30-2019Disciple
vitesse internet info
bonjour, Videotron m'ont appelé pour que je retourne avec eux. je suis avec bell fibe 500. Ils me disent que le hybride 30 sera l'équivalent ?? j'ai des doutes...selon vous qu'elle est l'équivalent ...
Anonyme
12-01-2019gillets,
Il n’est pas pertinent de mentionner que videotron est plus rapide en dehors de la ville car il mentionne qu’il est déjà avec Bell fibe 5500... ce qui en plus veut dire que le 1,5gbps est aussi disponible où il demeure.
Ceci dit, la question est si le 30 hybride est équivalent au fibe 500 de Bell... et la réponse est non. La personne qui a dit ça a carrément menti
Il n’est pas pertinent de mentionner que videotron est plus rapide en dehors de la ville car il mentionne qu’il est déjà avec Bell fibe 5500... ce qui en plus veut dire que le 1,5gbps est aussi disponible où il demeure.
Ceci dit, la question est si le 30 hybride est équivalent au fibe 500 de Bell... et la réponse est non. La personne qui a dit ça a carrément menti
yphy
12-03-2019Disciple
Anonyme Pour cette raison que j'ai été TRES mal informé en me disant que la fibe 500 était partagé entre mes appareils et que le hybride 30 était égale partour sur mes appareils, que ca revenait au meme(que le 500 de bell) je ne retournerai surement pas chez videotron meme si le Helix m'as passé par la tete...(je crois que ca revient plus cher avec le 18$/mois d'achat/ou location de l'équipement en plus du 105/mois)