annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Témoin d'un chose drôle lors d'une installation

Anonyme
Non applicable

Bonjour,

 

Hier soir vers 20h30 je marchais dehors à deux pas de ma porte lorsque mon voisin criait après un tech de BELL de son balcon (le tech lui était dans la rue à 2 pas de la porte de son camion) pour lui dire que l'image de sa tv venait de quitter l'écran. J'ai compris que BELL venait d'aller installer des services chez ce monsieur et que le tech quittait après le travail accompli. Qu'est-ce qui est drôle ? Quand le monsieur a dit au tech le problème rencontré le tech a répondu MONSIEUR JE SAIS PAS QUOI VOUS DIRE !!! Et il est parti très rapidement avec la tête baissée. Euhhhhhhhhhhhhhhh si ce n'est pas le tech qui vient d'aller chez toi c'est qui qui va réparer le problème ? Euhhhhhhhhhh (encore une fois) J'ai vraiment senti que le tech avait son voyage et qu'il faisait semblant de pas comprendre.....

3 RÉPONSES 3

sacxc
Sultan

Franchement je voulais commenté a ce fait, mais Vraiment JE SAIS PAS QUOI VOUS DIRE !!!Émoticône MDR

iceman64b
Baron

Les techniciens ne sont pas là pour répondre à des questions qui sont du ressort du service à la clientèle. Techniquement parlant, si tout est OK, le tech doit s'en aller et passer le problème à un commis du service à la clientèle qui expliquera au client que le bouton On/Off sur la manette, ça sert à allumer le terminal !!!

 

Pour ceux qui trouve la situation drôle, Euuuuhhhhhh j'sais pas quoi vous dire !

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Il y a quand même une parti service à la clientèle de la part du tech. Votre réponse me fait penser à une réponse d'un fonctionnaire syndiqué Béton.

 

Une part d'humanisme pourrait sauvé le monde 😉