annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service de perception limite frauduleux

chrisfortin
Initié

Bonjour,

J'arrive pas à trouver un endroit pour soulever une plainte, on dirait que seule les clients entreprise ont ce droit et pas les particulier.

 

Sérieusement le service informatique de Vidéotron est plus que déficient. Il faudrait vraiment que vous le mettiez à jour parce que les employés de votre service à la clientèle utilise cela comme excuse à chaque fois.

Bref épopée avec la perception parce que ma carte de crédit a expirée et j'ai pas penser la mettre à jour, mon oubli pas de problème là. Moi dans ma tête cela continue d'être prélevé automatiquement.

Le mieux que le service de perception peut faire est d'envoyer un message automatisée sur mon numéro de ligne fixe qui ressemble fortement à de la fraude. Pas capable d'envoyer un courriel sur l'adresse courriel au compte ou de me contacter sur mon numéro de cellulaire étant le numéro principal au compte.

Dès que j'ai la ligne avec le gars de la perception, il me dit ABSOLUMENT RIEN et me transfère au service à la clientèle.

On essaie pas de rejoindre les clients par les moyens de communication inscrits au compte, on menace de devoir payé un visite en personne et un débranchement.

Faudrait sérieusement que Vidéotron c'est processus interne, il y a grand place à amélioration.

Si vous avez besoin de consultant, je peux vous référé ma fille de 4 ans, elle est vraiment bonne pour résoudre des problèmes...

0 RÉPONSES 0