annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message courriel de Vidéotron

rickygirard
Disciple

Bonjour.  Suite à une modification de service, Vidéotron m’a envoyé un courriel le lendemain m’informant que mon contrat est prêt.  Cependant, je suis incapable d’avoir accès à mon document.  Le courriel mentionne que le mot de passe que je dois inscrire est le numéro de mon adresse postale suivi du code postal sans espace.  J’inscris dans la case le numéro civique de mon adresse suivi de mon code postal sans espace mais il ne se passe rien.  Il y a t’il un autre endroit où je dois cliquer?  Je ne comprends pas.  Que dois-je faire?  Merci de votre attention. 

3 RÉPONSES 3

claudetobus
Spartiate

Effectivement, c'est le numéro de ton adresse civique et ton code postal (ex. 455, 34e rue, Montréal, H2K 1Z5) en l'occurence 455h2k1z5  (tout en minuscules) dans cet exemple et appuyez sur ENTER.

comme le dit @claudetobus,  le fichier PDF est protégé par un mot de passe donc tu devrais pouvoir inscrire ça dans la fenêtre qui s'affiche à l'ouverture du fichier PDF.

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour SteveLarson, 

Comme cela a déjà été mentionné, le mot de passe du contrat est composé du numéro de votre adresse civique, suivi de votre code postal, le tout collé ensemble et tout en minuscules. 

Vous pouvez l'inscrire dans la fenêtre qui s'affiche lorsque vous cliquez sur le PDF, et celui-ci devrait être accessible.

Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait contacter notre service à la clientèle par téléphone ou clavardage. 

Merci de votre compréhension, bonne journée !