annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque d’écoute et manque de formation des préposés du service à la clientèle et logiciel inadéquat

Dalva1
Initié

À tous les ans je fais transférer mes services Videotron de ma residence principale vers mon chalet et c’est toujours le même scenario; après une attente de plusieurs minutes au telephone pour avoir un préposé, préposé qui est prisonnier d’un logiciel qui lui impose l’envoi d’un technicien peu importe si on le veut ou pas, ce qui occasionne des discussions interminables.

Il m’a fallu contester les frais de 60 $ pour cette visite cet été du technicien alors que le préposé m’avait dit que ça allait être gratuit . Maintenant, je viens de m’obstiner encore une fois pour la fermeture de mon chalet et le transfert des services vers ma residence principale, et en plus j’appelle aujourd’hui le 6 octobre pour ce transfert / déménagement qui prendra effet le 14 octobre prochain. Il a fallu que le préposé consulte son superviseur pour une installation sans technicien et ma laisser un message vocal pour me dire que c’était accepte.

Après  vérification auprès d’un autre préposé je découvre que ce transfert qui était sensé d’avoir lieu pour le 14 octobre prochain était enregistré pour aujourd’hui .

Il m’a fallu encore une fois, demander de parler à un superviseur, chose qui est impossible et j’ai fini par parler à une personne du service « Satisfaction » qui à remis les pendules à l’heure.

Comment se fait-il qu’une compagnie de l’envergure comme Videotron ne corrige pas son logiciel de service à la clientèle ? Comment se fait-il que les préposés à la clientèle ne soient pas mieux formés et mieux attentionnés ? 

Très décevant comme service!!! 

1 RÉPONSE 1

seiskre
Initié

.