Discussion de forum
Tyrian
16-03-2018Squire
Manette fatiguée
Bonjour, Je possède depuis plusieurs année un enregistreur en location et la télécommande commence à montrer des signes d'usure. Plusieurs boutons fonctionnent seulement après plusieurs press...
Anonyme
13-09-2018Évidemment que dams message précédent il y a encore une fois des BLIP BLIP BLIP au mauvait endroit. Je disais que le tech ne m'a même pas salué en entrant chez moi !! Il parlait fort aussi.
PatrickM
15-09-2018Moderator - Solution Expert
Bonjour,
La discussion s'éloigne du sujet original qui concerne le bris et remplacement de la télécommande. Pouvons-nous ramener celle-ci vers les télécommandes afin que la discussion demeure pertinente pour d'autres utilisateurs ayant des difficultés similaires svp? Merci!
Nous pouvons comprendre le désagrément @sylph6100 et ce n'est définitivement pas le type de service que nous voulons offrir à notre clientèle. Nous avons d'ailleurs des processus de "coaching" en place pour ce genre de situation. Nous vous avons envoyé un message en privé afin de récupérer vos coordonnées si vous désirez en discuter davantage. Il est aussi possible de nous contacter en tout temps: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Merci encore et au plaisir!