annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet illimité

Burt
Initié

Bonjour,

 

Vidéotron donne l'internet illimité durant le Covid-19 et c'est une bonne chose mais présentement, je paye pour l'internet illimité.  Est-ce que Vidéotron va donner un rabais au clients qui sont dans la même situation que moi?

4 RÉPONSES 4

gillets
Maitre

@Burt   moi aussi j'ai aussi Vidéotron illimité

J'ai pas u un rabais mais j ai u une augmentation en pleine crise sanitaire

Bravo Québécor qui sur toutes ces plates formes médias dénonce l augmentaion de ces concurrents

en pleine crise sanitaire alors que  c,est pareil chez Vidéotron

tkk  Bye Bye Vidéotron internet  la semaine prochaine

 tourlou   restez  chez vous

Fin de rabais n'est pas UNE AUGMENTATION DE TARIF, c'est une fin de rabais thats it. La hausse de vidéotron était de 1.55$ télévision et 3$ téléphonie résidentielle, aucunes augmentations sur l'internet.

 

Vous avez eu votre rabais de X$ pendant 12/24mois ils sont arrivés à échéances.

 

Pour ce qui est d'un rabais pour illimité, rien ne vous empêche de retirer l'option ainsi vous serez crédité, par contre je ne crois pas que Vidéotron va donner un crédit à tous les clients ayant illimité, déjà très gentil de leur part de l'offrir sans frais à ceux qui ne l'avaient pas dans le contexte actuel.

 

Après ça on ce demande pourquoi les compagnies sont réticente à offrir des choses, y'a toujours ceux qui veulent compensation parce qu'ils n'y ont pas droit.

 

Je travaille dans un service essentiel, et je ne suis pas touché par le 2000$, ni par les bonus gouvernementals, et je ne chiale pas je travaille thats it thats all.

Vous avez eu votre rabais de X$ pendant 12/24mois ils sont arrivés à échéances.

Non l entente était encore valide un an

tkkk  Tourlou  restons calme y en a qui en arrache plus que moi en ce moment

l' internet c est comme les assurances faut magasiner pour avoir des bons prix

 

tourlou  ouff   enfin un forum actif avec l arrivée d un modérateur