annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Histoire d'un client

zorgul
Officier

Je vais reconter mon histoire qui vient de me faire passer chez Bell.

 

Je vais en magasin Videotron pour échanger mon iPhone6s contre un iPhone8. Je donne mon numéro de téléphone (la fille se trompe d'un chiffre et ne vérifie pas les infos) et elle commence a m'ostiner que j'ai encore 8 mois avant un échange.... après un appel à la centrale que j'entends répéter le numéro, je réalise qu'elle c'est trompé. Je lui dit le bon numéro et tout s'éclaircit.

 

Ensuite elle me dit que je paye pas mes facture à temps. Je suis surpris j'essaye d'être toujours à date. J'appelle Videotron et je me rends comptre que mon paiement de mercredi est pas encore passé chez Videotron et j'en sort un peu frustré.

 

Pour me défouler je contacte Bell pour mes services internet et télévision (j'étais très intéresser par leur service alt-tv parce que je ne veux pas de décodeurs et je veux utiliser mes Apple TV). Je reçois un deal de 99.00$ par mois pour FIBE 300 (J'ai la fibre optique dans mon édifice) + alt tv (base + 10 poste au choix) + 20$(pour TMN après 2 mois gratuit). Cela revient mois cher que Videotron et j'ai un accès presque 3 X plus rapide qu'avec Videotron (120). La preuve que quand une vendeuse à pas le goût d'être dans un magasin et polie cela peut avoir des répercusions.

 

Mon contrat pour mon mobile vient à échéance le 28 septembre. Je vais aller sûrement mon iPhone 8 chez Bell la semaine prochaine.

 

Un client qui n'a pas aimé le service à clientèle.

1 RÉPONSE 1

KevinC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Zorgul,

 

Nous sommes navrés d’entendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nous. Comprenez que ceci ne représente pas la façon dont nous faisons affaire. Puisqu’il est impossible pour nous de consulter votre compte par l’entremise de la communauté, je vous ai envoyé un message en privé afin que nous puissions en discuter plus adéquatement.

 

Merci beaucoup.

 

-Kevin