Discussion de forum
Johnnybagel
10-12-2017Disciple
Fidélisation
J’ai reçu récemment une bonne augmentation du coût de mon forfait trio, car mon rabais d’un an se terminait. J’ai donc appellé le service à la clientèle pour finalement aboutir à l’échelon fidélité. ...
- 10-14-2017
Bonjour Johnnybagel,
Navré pour le délai de cette réponse. Nous comprenons que vous avez tenté de nous contacter au sujet de votre facture et vos services. Nous comprenons également que vous recherchez à faire des économies et que vous êtes un client de longue date.
Cela dit, n'ayant accès à votre compte depuis le forum, nous vous avons envoyé un message privé afin de vous venir en aide et de vérifier le tout avec vous, car nous tenons à votre clientèle.
Merci!
-Audrey
AudreyD
10-14-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour Johnnybagel,
Navré pour le délai de cette réponse. Nous comprenons que vous avez tenté de nous contacter au sujet de votre facture et vos services. Nous comprenons également que vous recherchez à faire des économies et que vous êtes un client de longue date.
Cela dit, n'ayant accès à votre compte depuis le forum, nous vous avons envoyé un message privé afin de vous venir en aide et de vérifier le tout avec vous, car nous tenons à votre clientèle.
Merci!
-Audrey
- Johnnybagel10-14-2017Disciple
Bonsoir,
Dite-moi ce que vous pouvez faire...
- AudreyD10-14-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour Johnnybagel,
Puisque nous n'avons pas accès aux dossiers par le forum, notre aide directe est pour des questions générales. Comme la situation touche vos services, nous vous avons contacté en privé afin de vous offrir un rappel et vérifier la situation avec vous.
Nous vous invitons à nous répondre directement en message privé vos coordonnées.
Merci!
- Johnnybagel10-17-2017Disciple
Comment puis-je faire pour répondre en privé?