Discussion de forum
Toast3r25
06-03-2019Initiate
Fidélisation
Bonjour ! Avez vous eu des problèmes avec le service de satisfaction ? De mon côté je n’ai jamais eu de problème avant aujourd’hui ! J’appelle pour qu’on m’offre le même forfait que bell pour avoir l’...
- 08-03-2019
Bonjour Toast3r25,
Nous sommes navrés de lire cela et aimerions avoir la chance d'en discuter avec vous.
Nous allons vous écrire un message privé.
Mélissa
Matou01
02-04-2019Commander
Salut Zadigre. Tu penses la même chose que moi. Quand j'appelle au service de la clientèle pour renouveller le trio services, dès que je donne mon numéro de client, on me réponds "Hooo" et il me transfère sur le champs au département de la fidélisation. Jusqu'à date, j'ai jamais eu de problèmes et j'ai toujours garder ou renouveller mon gros crédit multi-produits. Le prix total revient souvent ou presque au prix d'un nouveau client. Comme pour toi, je pense qu'une fidélisation de très longue date compte au renouvellement, pour moi 35 ans.
Mes salutations.
Grendizer
28-09-2020Admiral
Dans la même lignée, j'ai dû appeler récemment, car mes rabais Helix étaient rendu à échéance.
On a ajusté ma facture, presqu'aussi bien que ce que j'avais, mais pour 2 ans.
Et n'ayant plus de contrat cellulaire depuis environ 5 ans, je suis persuadé que Vidéotron me fera un offre si je veux un de leur cellulaire sur 2 ans