Discussion de forum
Toast3r25
03-06-2019Initiate
Fidélisation
Bonjour ! Avez vous eu des problèmes avec le service de satisfaction ? De mon côté je n’ai jamais eu de problème avant aujourd’hui ! J’appelle pour qu’on m’offre le même forfait que bell pour avoir l’...
- 03-08-2019
Bonjour Toast3r25,
Nous sommes navrés de lire cela et aimerions avoir la chance d'en discuter avec vous.
Nous allons vous écrire un message privé.
Mélissa
Infrodus
04-06-2019Admiral
Il faut pas oublier la récurence, plus un client appel pour avoir des rabais et bien avec le temps moins de rabais sont disponibles, il faut pas oublié que tout augmente, et la je parle pas des services, mais bien des salaires, du gaz pour les technicien, la technologie, le développement, tout sa a un cout, juste a titre d'exemple selon les chiffres publiés autant chez Bell que Videotron (chiffres qui sont publiques), Bell investit en publicité simplement en publicité plus que Videotron ne peut investir en développement au Québec.
Bell a simplement de la vrai concurrence au Québec avec Videotron, alors ils ont 9 autres provinces ou il ce graisse la patte pour pouvoir faire des prix dérisoire au Québec, vous allez me dire oui mais ya Rogers au Canada oui effectivement mais dans les autres provinces les telecoms on des contrats, donc si tu t abonne avec une compagnie tu dois respecter le prix et la durée sinon pénalité, imaginé si nous avions ceci au Quebec a quel point la négociation de rabais n'existerait pas. Vous seriez lié a votre contrat et ne pourriez pas en déroger et ce même si le prix d une nouvelle promo est plus interessante, sinon vous devriez payer une pénalité
Videotron offre un service hors pair, autant les services cablés, mobiles que le service après vente, Videotron a la meilleure réputation en terme de service a la clientele pas pour rien, car les clients sont importants pour eux, peut être ne peuvent ils pas faire le prix que vous désirez, mais sachez qu'il font toujours tout en leur possible pour leur clients
sylp6100
04-25-2019Chevalier
Faites attention d'aller chez un concurrent parce que des fois tu as plus de problèmes au bout du compte. Avec le concurrent principal de VIDEOTRON c'est pas toujours facile de parler avec kéun des Indes ou Pakistan !!