annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

Montgomery
Initié

C'est maintenant à mon tour d'expérimenter des problèmes de facturation/service. Depuis novembre dernier, je devais avoir des rabais d'appliqués à nos services mais après quelques conversations téléphonique échelonnées depuis novembre ainsi  qu'une copie via courriel de ces rabais, ils ne sont toujours pas activés . Non seulement ne sont-ils pas activés, mais je dois aussi assumer l'écart monétaire généré par ces rabais qu'on me dit activés alors qu'ils ne le sont pas depuis novembre. On ma offert une compensation qui couvre à peine la moitié des frais générés par ces rabais non appliqués . En fait, je dois payer pour un pro-rata de rabais non-appliqué sur mon compte, rabais qu'eux devaient appliqués à mon compte.  Si tout avait été fait correctement la première fois en novembre, cette situation n'aurait jamais existée.  

 

Maintenant, après 16 ans comme client avec 3 services, le refus d'ouverture face à cette situation qui à débutée en novembre et aucun suivie face à ma plainte écrite du 24 janvier , j'ai fait la demande d'un débranchement le 18 février.  

3 RÉPONSES 3

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Montgomery,

 

Nous sommes navrés d'apprendre cette situation.  Notez que pour discuter des insatisfactions face à votre facturation ou dossier, le forum n'est pas l'endroit désigné.  Nous vous invitons à nous contacter via messagerie privée.

 

Merci! 

Stroudsburg
Initié

an act or instance of preparing or sending out a bill or invoice. the total amount of the cost of goods or services billed to a customer, usually covering purchases made or services rendered within a specified period of time.

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Hi Stroudsburg!

 

I am sorry to inform you that your recent message, Re: Facturation, was produced in English while this section of the community is French-speaking. Can you please translate it so that other members can enjoy your valuable contribution?

 

You can review our Terms of Use here: https://forum.videotron.com/t5/custom/page/page-id/UserGuide

 

Thanks for your help in keeping the community a friendly, productive environment for everyone!