annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

AR00213
Écuyer

Encore une fois j'ai reçu une facture incompréhensible . On devait me rembourser $10 et corriger ma facture . Non seulement ça pas été fait mais ma nouvelle facture est $60 de plus que mes supposées factures. J'ai appelé le service à la clientèle et on a commencé par me dire que mes services augmentaient de $6.50 Je veux bien mais commencer par corriger vos  erreurs avant de me parler d'augmentation. Donc après discussion et supposément le mieux qu'ils peuvent faire ma facture se ramasse de $10. de plus qu'il y a 2 mois Alors que l'augmentation annuelle est de $6.50 et on a oublier que j'ai payer $10 de plus le mois dernier. 

Parce que les employés ne font pas leur job nous ont doit payer. Après plusieurs années avec Videotron je vais regarder ailleurs et partir moi aussi. 

Très mauvais service j'ai beau m'expliquer il n'y a qu'eux qui ont raison. Pathétique

10 RÉPONSES 10

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour AR00213,

 

Nous sommes navrés de lire que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service à la clientèle et que vous songez à nous quitter.

 

Si vous souhaitez qu'un de nos experts vous contacte par téléphone et vérifie avec vous si une optimisation de votre dossier, des rabais y sont disponibles, n'hésitez pas à nous envoyer vos informations de contact par message privé.

 

Merci de votre compréhension, bonne fin de journée !

C'est avec un de vos experts justement que j'ai discuté et qui ne veut pas rien faire 

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Notre offre de rappel tient toujours, si vous désirez discuter de la situation avec un membre de notre équipe dédiée .

 

Merci ! 

AR00213
Écuyer

Vous avez mon nom et mon numéro de tel est au dossier .

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Si vous désiré le rappel, je vous suggère de leur fournir vos info en PV.

Ils n'ont pas accès a aucun compte client sur le forum.

 

AR00213
Écuyer

Je comprends pas comment ça marche

Personne ne m'a appellé 

KevinC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous attendons toujours vos coordonnées en message privé. Pour nous envoyer un message, cliquez sur le nom d'un des modérateurs, comme le miens, puis à la page suivante faites "Envoyer un message privé".

 

Merci.

AR00213
Écuyer

Je croyais mon dossier réglé Avec votre service ils ont supposemment réglé ma facture , Ils m'ont dit de payer un montant Ce que j'ai fait immédiatement. Et que tout serait réglé Maintenant on m'avise que  mon paiement est en retard . Le montant qu'il reste devait être effacé et c'est toujours pas fait . C'est de plus en plus pénible 

AR00213
Écuyer

Peut-on me répondre ? En plus ce matin je n'ai plus accès à voir ma consommation internet . Ça dit que je ne suis pas abonné !!!!