annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation double

M4r15
Initié
Le 6 février 2021 j’ai eu le branchement avec hélix tout vas bien et le lendemain matin je reçois un courriel me disant que je dois payer 181$ dans trois jours. Déjà la j’ai trouver la lune de miel courte mais bon je commence à trouver cela normal car il paraît qu’avec les branchements cela est normal de payer plus cher même si l’installation est gratuite comme je me fais dire. Je paie alors le 181$ dans avant la fin des trois jours. Je reçois il y a deux semaines environ une message de la facture que j’ai -22$ sur mon compte et que j’ai jusqu’au 12 mars pour payer. J’ai connu plusieurs clients qui n’avait pas payer le -...$ et ce sont ramasser avec le double de la facture le mois après. Alors je paies quand même le montant que je devais payer qui est à la baisse 116$ taxes in. Et je décide de donner plus je donne 150$. Je reçois mon reçu de paiement comme il se doit et aujourd’hui le 7 mars je reçois un nouveau état de compte le disant que je dois -33$ Avant le 15 mars et la la je trouve très bizarre que je me ramasse avec deux états de compte pour mon services hélix. Sérieusement je trouve que depuis quelque temps Vidéotron perds beaucoup au niveau de leur qualité et fiabilité envers leur client je suis plus que déçues je suis même outrée. Si jamais cela vous arrive annuler votre abonnement et aller ailleurs et pensez pas que Bell sera meilleur ils sont à la même égalité les deux
1 RÉPONSE 1

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour M4r15,

 

Il nous fera plaisir de vérifier la situation avec vous concernant votre facturation. Nous allons vous écrire en message privé.

 

Merci à vous!