annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client accès bloqué

sonia2016
Initié

Ceci n'est pas la première fois que ça m'arrive. Quand je clique sur "Voir ma facture", une page s'ouvre et un message dans le haut indique que l'accès est refusé. Ça fait des années que j'ouvre mon compte avec les mêmes données qui sont inscrites automatiquement et ça dit que je dois avoir l'autorisation pour accéder à ce compte. J'ai modifié mon mot de passe, mais ça ne fonctionne pas. Impossible de voir ma facture et la date d'échéance est demain le 2 juin. Pourquoi ça fait ça? Comment voir ma facture si mon accès est bloqué? Et pourquoi il est bloqué sans aucune raison? C'est vraiment fatigant ce problème! Ça me fait perdre du temps et les nerfs! Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour. Pour ce type de souci, nous vous invitons à contacter notre soutien technique au 1 877 380-2611.
Merci

sonia2016
Initié

Merci pour votre réponse. Le problème s'est réglé tout seul. Dès le lendemain, je suis retournée dans mon profil et là, ça s'est ouvert sans problème, comme c'est normalement le cas. À chaque fois, je contacte effectivement le service technique qui ne sait jamais comment ça s'fait que j'ai ce problème! On me débloque sans aucune explication. Mais quand cela arrive après les heures d'ouverture où on ne peut parler à personne, c'est là que j'avais décidé de venir ici pour voir si une personne pourrait m'aider. Bonne journée.